- New
Un grand merci gourmand pour la maîtresse de l’année.
Pour remercier une maîtresse qui a marqué l’année, offrez une attention aussi jolie que gourmande ! Ce gâteau « Merci maîtresse », au cœur coloré sur fond de cahier à carreaux, exprime toute la reconnaissance des enfants et des familles. Parfait pour la fin de l’année scolaire ou un moment de remerciement collectif. Choisissez le parfum qui fera plaisir à partager avec la classe ou les proches.
3 parfums au choix :
- Une délicieuse génoise et sa crème chocolat
- Une délicieuse génoise nature et sa crème vanille
- Une délicieuse génoise nature et sa crème noisette
Le décor est imprimé sur une feuille en sucre, parfaitement comestible.
Retrait boutique à la date de votre choix
Délai de préparation de 3 jours
Livraison Île-de-France
Du mardi au samedi
Délai de préparation de 3 jours
Allergènes :
Crème Chocolat : Ce produit contient du gluten, des œufs et du soja. Il peut contenir des traces de lait, d'amande et de noisette. Crème Vanille : Ce produit contient du gluten, des œufs, du lait, du soja et des amandes. Il peut contenir des traces de sésame et de fruits à coques (dont noix et pistache). Crème Noisette : Ce produit contient du gluten, des œufs, du soja et des noisettes. Il peut contenir des traces de lait et d'amande.
Informations nutritionnelles pour 100 g de produit :
Crème Chocolat : 1502 KJ (359 Kcal) ; matières grasses : 12.5g dont 2.1g d'acide gras saturé, glucides : 22.29g dont 17.9g de sucre, protéines : 3.8g, sel : 0,25g. Crème Vanille : 1551 KJ (370 Kcal) ; matières grasses : 18g dont 8g d'acide gras saturé, glucides : 49g dont 38g de sucre, protéines : 4g, sel : 0,4g. Crème Noisette : 1580 KJ (377 Kcal) ; matières grasses : 19.9g dont 4.6g d'acide gras saturé, glucides : 50.5g dont 40.7g de sucre, protéines : 4.2g, sel : 0,35g.
Ce produit est frais et doit être consommé selon les indications figurants sur votre boîte.
À conserver au réfrigérateur et à déguster le jour même.
Pour que ce dessert révèle toutes ses saveurs, nous recommandons de sortir cette pâtisserie du réfrigérateur 30 minutes avant dégustation.