Abonnez-vous à notre alléchante newsletter !

<

Nos offres d'emploi

Un(e) Adjoint(e) Responsable Magasin en CDD – CDI (IDF, Rhône Alpes, Marseille)

Clichy-sous-Bois
Posté le 30/03/2022

Aujourd’hui, nous recrutons un(e) adjoint(e) responsable magasin en CDD – CDI sur l’ensemble de nos points de vente (IDF, Rhône Alpes, Marseille)

Rattaché(e) à la responsable du magasin, vous serez en charge de la vente de nos délicieux desserts de fête, mais aussi et surtout de garantir la satisfaction de nos clients et de leur fidélité tout en incarnant les valeurs et l’image de marque de l’entreprise.

Découvrez La Romainville...

Depuis 1949, les pâtissiers de La Romainville confectionnent eux-mêmes les génoises et les pâtes, les mousses et les crèmes. Chaque gâteau est assemblé, nappé, garni de fruits et décoré à la main avec le plus grand soin par une centaine de pâtissiers dans notre laboratoire de Clichy-sous-Bois, puis livrés chaque jour à nos 34 pâtisseries partout en France, avec l’ambition de célébrer les petites et grandes occasions de chacun avec gourmandise.

 

Une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance, au savoir-faire traditionnel mais au service ultra-moderne, tournée vers le futur.

 

Cela vous donne l’eau à la bouche ? Alors rejoignez-nous !



les missions

  • Suivi et développement des résultats du magasin
  • Concevoir et mettre en place l’organisation du magasin
  • Agencer l’espace de vente et mettre les produits en valeur dans les vitrines
  • Suivre l’état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Appliquer et faire appliquer à votre équipe les consignes des règles d’hygiène, de sécurité et les procédures internes
  • Animer, coordonner, former et contrôler ses équipes
  • Accueillir la clientèle, identifier ses besoins et la conseiller
  • Conseiller et informer les clients sur les produits
  • Effectuer les ventes et l’enregistrement des commandes et les encaissements
  • Participer à l’action de communication à l’intérieur et occasionnellement à l’extérieur du magasin

Votre Profil :

Vous êtes motivé(e), dynamique et engagé(e), vous aimez les challenges et l’autonomie ne vous fait pas peur ?

Alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature, nous avons hâte de vous rencontrer.

 

Nous recherchons une personne ayant avant tout :

  • BAC+2 minimum force de vente ou action commerciale avec 3 année d’expérience dans le secteur de la vente de produits alimentaires,
  • Ponctuel, aptitude à l’écoute, réactivité,
  • Bon relationnel, la fibre commerciale, 
  • Aimer argumenter et convaincre
  • Une mobilité géographique est souhaitable

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une équipe à l’esprit jeune et dynamique
  • Bon climat social

 

Vous êtes intéressé(e) par notre offre ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à recrutement@laromainville.fr