Questions Fréquentes

Vous avez une question ?
N'hésitez pas à consulter les questions ci-dessous.
Vous y trouverez probablement la réponse que vous cherchez.

Gâteaux Photos et inscription

Quelle est la composition de la photo sur mon gâteau photo ?

Pour réaliser votre gâteau photo, nos pâtissiers utilisent un procédé sain et gourmand.
Nous imprimons vos photo(s), photomontage(s), logo(s) ou illustration(s) sur une fine feuille en sucre (100% comestible) avec des encres alimentaires

La feuille est ensuite posée à la main sur le gâteau de votre choix et nappée pour lui donner un rendu optimal.
L’impression sur feuille en sucre permet de maintenir la qualité de votre photo, tout en apportant un petit goût sucré !

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Quelle est la composition de l’inscription sur mon gâteau avec inscription ?

Les inscriptions personnalisées sont faites à la glace royale, à la crème au beurre, au chocolat blanc ou au chocolat noir, en fonction du gâteau.
Toutes nos inscriptions sont réalisées à la main par nos pâtissiers.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Quelle photo utiliser pour mon gâteau photo ?

Afin d’optimiser le rendu sur votre gâteau :
-          Assurez vous de la qualité de votre photo
-          Préférez une photo lumineuse
-          Evitez d'utiliser une photo au format carré


L'image doit être au format JPEG, PNG ou GIF.
La taille de votre photo ne doit pas dépasser 12 Mb.
La résolution minimale acceptée est de 600x600 pixels afin de garantir la qualité de l’impression. 

Les fichiers que vous utilisez doivent vous appartenir. 

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Produits La Romainville

Qui est La Romainville ? Quels sont vos produits ? Services ? Spécialités ?

Si la gourmandise et la pâtisserie sont pour vous plus qu'un plaisir - une vraie passion - Bienvenue à La Romainville !

La Romainville est spécialiste de la pâtisserie festive et familiale. 
La Romainville est présente depuis plus de 65 ans, dans tous les grands moments d’une vie : naissances, anniversaires et goûters d’enfants, fiançailles et mariages, baptêmes, communions, départs en retraite ou tout simplement repas de famille.

Découvrez nos gâteaux personnalisés et nos conseils pour toutes vos occasions :
-          
Gâteaux Photo et/ou avec inscription à la crème
-          Gâteaux anniversaires enfants
-          Pièces montées et gâteaux de très grandes tailles pour vos réceptions
-          Cocktails salés et sucrés


Retrouvez plus de 100 recettes pour vos desserts de tous les jours :
-          Tartes
-          Mokas
-          Entremets
-          Mousses
-          Charlottes
-          Macarons
-          Desserts glacés


LA QUALITE ARTISANALE A PRIX DOUX
Grâce à son équipe de chefs pâtissiers de talents, La Romainville allie à la perfection savoir-faire artisanal et modernité pour des desserts toujours savoureux. Les pâtissiers de La Romainville confectionnent eux-mêmes les génoises et les pâtes, les mousses et les crèmes. Chaque gâteau est assemblé, nappé, garni de fruits et décoré à la main avec le plus grand soin par une centaine de salariés dans nos laboratoires de Clichy-sous-Bois.

CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE SAVOIR-FAIRE PÂTISSIER.

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Où consulter le catalogue complet ?

Pour découvrir toutes les produits en un coup d’œil, consultez notre CATALOGUE PRODUITS

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Jusqu’à quelle date puis-je consommer mon gâteau ? Quels sont les délais de consommation des produits ?

Les délais de consommation varient de 2 à 10 jours en fonction des produits.
La date limite de consommation (DLC) est systématiquement indiquée sur la boîte du gâteau. 


Sur les emballages peuvent figurer deux types de date :  

La date limite de consommation (DLC) est une date limite impérative qui est apposée sur chaque boîte de gâteau avec la mention : "A consommer jusqu'au...". Vous ne devez pas consommer un gâteau après cette date.

S’il est indiqué "A consommer de préférence avant le...", il s’agit de la date de durabilité minimale (DDM), anciennement dénommée date limite d’utilisation optimale (DLUO). Dans ce cas, c’est une date indicative, vous pouvez consommer le produit après cette date, sans aucun danger pour votre santé. Simplement, le produit peut avoir perdu une partie de ses qualités gustatives. 

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Où et comment dois-je conserver mon gâteau / ma pièce montée ?

Tous nos gâteaux personnalisés et pièces montées se conservent au réfrigérateur,
sauf les pièces montées à base de choux qui se conservent dans un endroit sec, à l’abri du soleil et à température ambiante.

Les entremets et les charlottes peuvent être vendus congelés. Dans ce cas, conservez-les dans votre congélateur.

Attention, les grands gâteaux et les pièces montées ne rentrent pas dans un frigo traditionnel.
Ces produits vous sont livrées dans des boîtes adaptées. 
Pour les pièces choux et les wedding cake : comptez 60 cm de hauteur 
Pour les pièces montées classiques : Comptez 55 cm de hauteur pour 3 étages, 65 cm pour 4 étages et 78 cm pour 5 étages. 

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Quand et comment dois-je consommer mon gâteau ?

Les entremets
Nous vous conseillons de sortir votre entremets du réfrigérateur 5 minutes avant dégustation. Il devra avoir été préalablement décongelé au réfrigérateur pendant 4 heures minimum, et de préférence au-dessus du bac à légumes.
A noter : Ne jamais recongeler un produit décongelé.

Les mokas
Nous vous conseillons de sortir votre mokas du réfrigérateur 30 minutes avant dégustation. Les mokas sont majoritairement vendus frais. Dans le cas où vous souhaitez l’acheter congelé, Il devra avoir été préalablement décongelé au réfrigérateur pendant 6 heures minimum, et de préférence au-dessus du bac à légumes.

Les tartes
Les tartes sont majoritairement vendues fraiches. Dans le cas où vous souhaitez acheter une tarte congelée, la tarte devra avoir été préalablement décongelée au réfrigérateur pendant 5 heures minimum, et de préférence au-dessus du bac à légumes.
La Tarte pomme caramel est à sortir du  réfrigérateur  15 minutes avant dégustation.
Les tartes aux pommes et aux poires sont délicieuses tiédies 5 minutes à four chaud.
Toutes les autres tartes sont à sortir du réfrigérateur  5 minutes avant dégustation.

Les mousses 
Nous vous conseillons de déguster votre mousse tout juste sortie du réfrigérateur. Les mousses sont vendues congelées. Elles devront être préalablement décongelées au réfrigérateur pendant 5 heures minimum, de préférence au-dessus du bac à légumes.
A noter : Ne jamais recongeler un produit décongelé.

Les charlottes
Nous vous conseillons de déguster votre charlotte tout juste sortie du réfrigérateur. Les charlottes sont vendues congelées. Elles devront être préalablement décongelées au réfrigérateur pendant 5 heures et 30 minutes minimum, de préférence au-dessus du bac à légumes.
A noter : Ne jamais recongeler un produit décongelé. 

Les choux
Les choux et pièces montées de choux sont toujours vendus frais. Ils sont à déguster à température ambiante. Nous vous recommandons de découper votre Pièce montée de choux au couteau scie ou aux ciseaux. 

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Je suis allergique, quels produits puis-je consommer ?

La Romainville indique sur les étiquettes de chaque produit la liste exhaustive des allergènes majeurs (présence avérée et traces).
En magasin, notre personnel de vente est formé pour vous guider dans votre choix en cas d'allergie. 

Vous retrouvez également cette informations dans l'onglet "Informations supplémentaires" pour chaque produit présenté sur le site. 

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Je ne peux pas manger de produits avec alcool, quels produits puis-je consommer ?

La Romainville indique sur les étiquettes de ses produits la liste exhaustive des ingrédients présents dans ses recettes.
A l’exception des produits cités ci-dessous, nous n’utilisons pas d’alcool dans nos recettes :
-          Favori 
-          Favori Photo
-          Suprême
-          Forêt noire
-          Décoré simple parfum noix de coco / grand Marnier
-          Décoré rond parfum noix de coco / grand Marnier
-          Décoré rectangle parfum noix de coco / grand Marnier
-          Fraisier Lady et Pièce Montée Lady


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Passer commande

Mon produit préféré n’est pas vendu sur le site ?

Si vous cherchez une recette en particulier, il vous suffit de saisir le nom du gâteau dans le moteur de recherche situé en haut à droite de la page.
Vous pouvez également saisir : un parfum, un ingrédient, un personnage Disney®, un évènement type « anniversaire » / « mariage », etc.


Moteur de recherche site


Seuls les produits personnalisés peuvent être commandés en ligne (gâteaux photo, gâteaux avec inscriptions, pièces montées).
Vous savez que vous pouvez commander un produit en ligne si le bouton Bouton commander apparaît sur la fiche produit.

Boutique en ligne

Si vous constatez qu’un produit personnalisé n’est pas disponible à la vente en ligne, nous vous invitons à en faire part à notre service client, par email en cliquant sur le lien « CONTACT ». Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s'efforceront de répondre au mieux à vos attentes.

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Quels produits puis-je commander ? Puis-je faire une demande de gâteau sur-mesure ?

Sur laromainville.fr, vous avez la possibilité de commander uniquement les gâteaux personnalisables (Photo et/ou inscriptions) et les pièces montées.
Retrouvez toute la sélection dans notre BOUTIQUE EN LIGNE

Ou consultez d'abord notre catalogue produits pour faire votre choix : "LES GÂTEAUX PERSONNALISES" 

Découvrez nos gâteaux personnalisés et nos conseils pour toutes vos occasions :
Gâteaux Photo et/ou avec inscription à la crème
Gâteaux anniversaires enfants
Pièces montées et gâteaux de très grandes tailles pour vos réceptions


Pour commander ou acheter les produits de la gamme courante (mokas, entremets, charlotte, tartes, etc.) figurant dans notre catalogue, merci de bien vouloir vous rendre directement en magasin.

Pour répondre au mieux aux demandes de notre clientèle, nous personnalisons nos gâteaux (Photo et/ou inscription) ainsi que le décor de nos Pièces montée. Cependant nous ne faisons pas de gâteau sur mesure.

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Est-il possible de réserver un gâteau ? Comment connaître la disponibilité d’un gâteau en particulier ?

Il n’est pas possible de réserver un gâteau par téléphone, ni par mail. Nous vous conseillons de contacter directement la boutique dans laquelle vous souhaitez vous rendre pour connaître les disponibilités. 

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Quels sont vos tarifs ? Combien ça coûte ?

Tous nos tarifs sont exprimés en Euro TTC,
ils sont consultables directement sur le site internet ou sur le CATALOGUE PRODUITS disponible en ligne et en magasin.


Si vous êtes professionnel, nous vous invitons à créer un compte professionnel sur notre site dédié :
http://www.laromainville-professionnels.fr/.
Ou contactez le service client professionnels par mail à l'adresse suivante : contact-pro@patisserie-laromainville.com
La création de votre compte est soumise à la validation du service commercial BtoB.
Vous pourrez alors bénéficier d’un tarif préférentiel.

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Quel sont les délais pour commander un gâteau personnalisé ?

Tous nos produits sont disponibles sous 3 jours ouvrées*

Dans nos magasins :
Pour récupérer votre gâteau un mardi, passez commande en magasin au plus tard le dimanche avant 12h30.
Pour récupérer votre gâteau un vendredi, passez commande en magasin au plus tard le mercredi avant 17h.
Pour récupérer votre gâteau un samedi ou un dimanche, passez commande en magasin au plus tard le jeudi avant 17h. 

Sur le site internet :
Pour récupérer votre gâteau un mardi, commandez-le sur le site internet au plus tard le samedi avant minuit.
Pour récupérer votre gâteau un vendredi, commandez-le sur le site internet au plus tard le mardi avant minuit.
Pour récupérer votre gâteau un samedi ou un dimanche, commandez-le sur le site internet au plus tard le mercredi avant minuit. 

* Sauf pour :
- les Pièces montées Macarons et les gâteaux "Choupette" et "P'tit Bonhomme" : comptez 7 jours de délais
- les wedding cake : comptez 10 jours de délais

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Je souhaite modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler une commande,
vous devez contacter le service client au moins 48 heures* avant le retrait de la commande :

Via le formulaire « CONTACT »
Ou par téléphone au 01 43 02 44 55.

Nous vous répondons du Lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

* Pour les pièces montées, l’annulation doit se faire au minimum 5 jours ouvrés avant la date de retrait.

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Je souhaite changer la date de retrait / l’adresse de livraison de ma commande ?

Pour modifier la date ou le lieu de retrait de votre commande,
vous devez contacter le service client au moins 48 heures avant le retrait de la commande :

Via le formulaire « CONTACT »
Ou par téléphone au 01 43 02 44 55. 

Nous vous répondons du Lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. 

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Je souhaite faire une réclamation sur une commande ?

Si vous devez faire une réclamation, celle-ci doit être faîte dans un délai de 10 jours après votre achat, en contactant le service client :
Via le formulaire « CONTACT »
Ou par téléphone au 01 43 02 44 55. 

Nous vous demandons simplement :
- de présenter le ticket de caisse correspondant,
- Envoyer des photos du gâteau
- De conserver le gâteau 

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Où se trouve le magasin le plus proche de chez moi ? Quels sont les horaires d'ouverture ?

Retrouvez la liste complète des magasins La Romainville en cliquant sur le lien « TROUVEZ VOTRE MAGASIN ».

Indiquez votre code postal ou votre localité, puis cliquez sur le symbole « loupe » : 
Nos magasins s’afficheront dans l’ordre du plus proche au plus éloigné, en vous indiquant les distances en kilomètres.

Pour consulter les horaires de votre magasin, consultez la fiche de présentation du magasin dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Vous y trouverez les horaires d’ouverture et des informations sur les dates d’ouverture et de fermeture exceptionnelles. 

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Mon compte sur laromainville.fr

Je souhaite commander en ligne pour la 1ère fois ?

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour naviguer sur le site, découvrir les produits ou consulter l’intégralité des rubriques.

L’inscription est obligatoire pour la commande en ligne.
Elle nous permet d’enregistrer vos coordonnées personnelles et ainsi de gérer la prise de commande de votre gâteau. 

Vous pouvez :
- soit créer votre compte puis ajouter des produits au panier
- soit commencer par préparer votre panier et créer votre compte après. 

Pour créer votre compte sur laromainville.fr :
1/ Cliquez sur le lien « IDENTIFIEZ-VOUS » (ou en haut à droite de la page).
2/ Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur « CREEZ VOTRE COMPTE »
3/ Saisissez vos informations personnelles, puis cliquez sur « S’INSCRIRE »

Un mail de vous sera envoyé pour confirmer la création de votre compte ainsi que le rappel de votre mot de passe. N’oubliez pas de le conserver, il vous sera utile lors de votre prochaine connexion.

Vous pouvez à tout moment modifier ou compléter les informations relatives à votre compte, ainsi que consulter vos historiques et en-cours de commande dans le même espace « MON COMPTE ».

IMPORTANT : les commandes en ligne sont à retirer gratuitement dans l’une de nos pâtisseries en Île-de-France ou en Région lyonnaise. Aucune livraison n’est possible pour les commandes en ligne.
Si vous souhaitez être livré à votre domicile ou sur le lieu de votre réception vous devez vous rendre en magasin afin que notre personnel de vente prévoit la livraison (Service de livraison uniquement disponible sur les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).  

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Je souhaite modifier mes informations personnelles, mon adresse mail, mon numéro de téléphone, mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment modifier ou compléter les informations relatives à votre compte, ainsi que consulter vos historiques et en-cours de commande dans votre espace « MON COMPTE ».

Pour cela :
1/ Aller sur votre compte personnel en cliquant sur le lien « IDENTIFIEZ-VOUS » situé en haut à droite de la page
2/ Dans le bloc « Déjà inscrit? », saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « IDENTIFIEZ-VOUS »
3/ Vous arrivez dans le sommaire de votre compte. Cliquez sur « MES INFORMATIONS PERSONNELLES »
4/ Modifier les informations que vous souhaitez modifier. L’utilisation du mot de passe est obligatoire pour modifier vos informations : saisissez votre mot de passe, puis cliquer sur « VALIDER »
5/ Les modifications sont enregistrées

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J’ai égaré mon mot de passe ?

Vérifiez votre boîte mail, lors de la création de votre compte, un mail de confirmation où figure votre mot de passe vous a été envoyé
(expéditeur : La Romainville >
contact@laromainville.fr).

Sinon réinitialisez votre mot de passe :
1/ Cliquez sur le lien « IDENTIFIEZ-VOUS » situé en haut à droite de la page.
2/ Dans le bloc « Déjà inscrit ? », Cliquez sur « MOT DE PASSE OUBLIE ? »
3/ Une nouvelle page s’ouvre, saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « RECUPERER ».
4/ Vous recevez automatiquement un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien.
5/ Vous recevrez immédiatement un 2ème e-mail avec votre nouveau mot de passe.

Pensez à le conserver, il vous sera utile lors de votre prochaine connexion.

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le mot de passe qui vous a été attribué.
Pour cela, dans votre compte, cliquez sur « MES INFORMATIONS PERSONNELLES » et remplissez les champs suivants avant de cliquer sur « VALIDER » :

Renseignement Mot de Passe

 

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La Romainville me garantit-elle la confidentialité de mes données personnelles ?

Vos informations personnelles sont exclusivement destinées à la société La Romainville.

Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de ces données par des tiers. Il vous suffit d’en faire la demande par mail à : contact@patisserie-laromainville.fr ou par courrier à l’adresse suivante : La Romainville SA, 6 allée de la fosse Maussoin, 93390 Clichy-sous-Bois. 

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Comment utiliser un bon de réduction ?

Lorsque vous bénéficiez d’une réduction, il vous suffit de saisir le code promo dans la case réservée à cet effet en bas de la page « PANIER ». Cliquez ensuite sur « OK », la réduction s’applique au montant de votre commande.

Bon de réduction 

Puis, cliquez sur « SUIVANT » pour valider votre panier et choisir votre magasin de retrait.

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Comment recevoir / se désinscrire des Newsletters La Romainville ?

Pour s’inscrire à la Newsletter, cliquez sur le lien « NEWSLETTER » (ou en haut à droite du site).

Saisissez :
-          Votre email
-          Votre code postal
-          Votre date de naissance
-          Votre numéro de portable
Et cliquez sur « VALIDER ».

Un mail de vous sera envoyé pour confirmer votre inscription à la Newsletter.

Pour ne plus recevoir la Newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription, en bas de chaque newsletter qui vous est envoyée. 

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Moyens de paiement

Comment puis-je payer en ligne ?

Le règlement se fait en une fois, à la commande.
Sur notre site internet, le règlement se fait uniquement par carte bancaire
Les Cartes acceptées sont : 
CB acceptées

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La Romainville.com me garantit-elle la sécurité du paiement en ligne ?

Les règlements par CB s’effectuent dans un environnement sécurisé sur le serveur de notre prestataire Cyberplus Net. La protection de vos coordonnées bancaires est garantie, vos données sont transmises cryptées et ne peuvent en aucun cas être connues d’un tiers.

De plus, La Romainville s’engage sur la sécurité des paiements en ligne par CB via le système "3D Secure ». Ce système est un protocole de sécurisation des paiements, conforme aux normes PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), permettant d’authentifier par la banque émettrice, le porteur d’une carte 3D Secure lorsque celui-ci émet un ordre de paiement, notamment au moyen de la saisie d’une donnée secrète additionnelle lors du paiement.

Le débit est effectif sous 1 à 2 jour(s).

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Comment puis-je payer en magasin?

Le règlement se fait en une fois, à la commande.
Vous pouvez régler en espèce ou par carte bancaire.
Nous n’acceptons pas les chèques, ni les tickets-Restaurant.

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Livraison

Où sera livré mon gâteau ? Quelles sont les conditions de livraison ?

Les commandes en ligne sont à retirer gratuitement dans l’une de nos pâtisseries en Île-de-France ou en Région lyonnaise.
Aucune livraison à domicile n’est possible pour les commandes sur laromainville.fr.

Si vous souhaitez être livré à votre domicile ou sur le lieu de votre réception, vous devez vous rendre en magasin afin que notre personnel de vente prévoit la livraison (Service de livraison uniquement disponible sur les départements suivants : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).  

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Combien coûte la livraison?

La livraison n’est pas possible pour les commandes internet.

Si vous souhaitez être livré à votre domicile ou sur le lieu de votre réception, vous devez vous rendre en magasin afin que notre personnel de vente prévoit la livraison.

Pour une livraison en île-de-France, les tarifs sont ceux de notre transporteur.
Il vous livre du mardi au samedi de 9h30 à 18h30. 

Tarif de livraison

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Je ne peux pas me rendre en magasin, une autre personne peut-elle récupérer mon gâteau à ma place ?

La personne de votre choix peut venir récupérer votre commande sur simple présentation du bon de commande papier remis au moment de la prise de commande en magasin ou du mail de confirmation de commande si avez commandé sur laromainville.fr.

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Vous Êtes … ?

Je suis un professionnel, une association ou une collectivité

Pour toute demande de devis, contactez-nous via le formulaire « CONTACT » ou au 01 43 02 44 55 
notre équipe commerciale vous exposera les possibilités de collaboration.

Si vous nous contactez pour le compte de votre entreprise, de votre association ou d’une collectivité locale,
nous vous invitons à créer un compte professionnel sur notre site dédié :
http://www.laromainville-professionnels.fr/.

La création de votre compte est soumise à la validation du service commercial BtoB.
Vous pourrez alors bénéficier d’un tarif préférentiel.

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Je suis un wedding planner / un traiteur / une salle de réception et souhaite travailler avec les produits La Romainville

En tant que professionnel, vous pouvez proposer nos produits à vos clients et bénéficier d’un tarif préférentiel.

Contactez-nous via le formulaire « CONTACT » ou au 01 43 02 44 55 
notre équipe commerciale vous exposera les possibilités de collaboration.

Ou rendez-vous sur notre site professionnel, où nous vous invitons à créer un compte pour commander directement en ligne et bénéficier d'un service dédié : http://www.laromainville-professionnels.fr/.
La création de votre compte est soumise à la validation du service commercial BtoB.
Vous pourrez alors bénéficier d’un tarif préférentiel.

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Je cherche un emploi / un stage, comment envoyer ma candidature pour un poste à La Romainville ?

Pour déposer votre CV ou consulter nos offres d'emploi, il vous suffit de vous connecter sur l'espace « RECRUTEMENT » accessible à partir de la page d'accueil de notre site. Vous pourrez y trouver l'offre d'emploi ou de stage qui correspond le mieux à votre profil et y déposer votre candidature.

Si aucune offre ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à faire une CANDIDATURE SPONTANEE en cliquant sur le lien en bas de la page recrutement.

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Je recherche une franchise, je souhaite devenir partenaire...

La Romainville est à la recherche de partenaires.
Vous avez déjà une activité en tant que pâtissier et souhaitez élargir votre offre ?
Vous avez un projet de pâtisserie en tête ?
Vous souhaitez nous proposer de nouveaux produits? 

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