Nouveau : découvrez notre catalogue Mariage & Réception ici

Nouvelle adresse : La Romainville à LA COURNEUVE J'y vais !

Livraison

Sur le site laromainville.fr, vous avez la possibilité de commander 2 familles de produits :
  • Tous les produits personnalisés : les gâteaux avec photo et/ou inscription et les pièces montées.
    Ces produits sont réalisés sur commande dans un délai de 3 à 10 jours maximum.
    Ils nécessitent un retrait dans l’une de nos 29 pâtisseries.
  • Les produits « Nos desserts d'exception » :
    Ces produits vous seront nécessairement livrés à domicile.
    Il n’est actuellement pas possible de commander ces produits en ligne pour les retirer dans nos magasins.
Tous les autres produits figurant dans notre catalogue (mokas, entremets, charlottes, etc.) ne sont disponibles qu’en magasin.
Il n’est actuellement pas possible de les commander en ligne.
Vous aurez accès à l’ensemble de l’offre (les personnalisés, les produits Nos desserts d'exception et les autres produits) en vous rendant directement dans votre pâtisserie.

Retrait gratuit en magasin

Les commandes passées sur le site sont à retirer gratuitement dans l’une de nos pâtisseries :
  • à Paris
  • en Île-de-France
  • ou en Région lyonnaise

A NOTER : toutes nos pâtisseries vous proposent le retrait gratuit de vos produits, exceptées certaines pâtisseries partenaires. 

Vous commandez en ligne les produits signalés de ce pictogramme clic and collect
Vous indiquez :
  • le magasin de votre choix
  • le jour et l’heure souhaités pour venir retirer vos achats
Les produits vendus en ligne sont réalisés sur commande.
Comptez un délai minimum de 3 jours ouvrés (10 jours ouvrés pour les gâteaux recouverts de pâte à sucre).
Le jour J, votre commande vous attend en boutique pour un retrait rapide.
Pour retirer votre commande, présentez-vous muni de votre facture qui vous a été envoyée par mail.
En absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.
En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de la journée.

Livraison Chronofreeze à domicile

Nous livrons dans toute la france métropolitaine.
Actuellement, la livraison à domicile est uniquement disponible pour les produits « Nos desserts d'exception ».
Ces produits sont livrés congelés, par Chronofreeze en France métropolitaine.
Chronofreeze, c’est tout le service de Chronopost, mais pour la livraison express sous température dirigée de produits alimentaires, partout en France. Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid.
La température, qui doit être inférieure à -18°C, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés.
Vous commandez en ligne les produits signalés de ce pictogramme  picto livraison
Vous indiquez votre adresse de livraison
Vous indiquez le jour de livraison souhaitée
Toutes les commandes passées avant minuit, du lundi au jeudi, peuvent être livrées chez vous à partir du sur-lendemain. (Livraison du mercredi au samedi avant 13h).
toutes les commandes passées le vendredi sont livrées chez vous à partir du mardi suivant, avant 13h.
(Pas de livraison les dimanches, lundis et jours féries)
Le jour J, un livreur Chronofreeze se présentera à l’adresse indiquée avant 13H.
Avec Chronofreeze, vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de leur température de transport sur le site.
Vous recevrez un SMS ou e-mail le jour de l'expédition de votre colis ainsi qu'un autre le jour de la livraison de ce dernier.
Tarifs livraison Chronofreeze valables uniquement en France métropolitaine :
  • une participation de 9,60€ TTC vous sera demandée.
  • au-delà de 70€ TTC d’achat les frais de port sont offerts.


En cas d'absence du destinataire :
En cas d’absence du destinataire, le transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres qui mentionnera le lieu où votre colis pourra être retiré ou la possibilité d’une nouvelle livraison.
Vos produits seront gardés à la bonne température. Cependant, il faudra retirer votre colis sous 7 jours à compter de la date de livraison prévue.
Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, ...), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.