Livraison
Sur le site laromainville.fr, nous vous proposons 2 modes de livraison offrant chacun une sélection de produits spécifiques.
Vous pouvez :
OU

Pour acheter les autres produits figurant sur notre catalogue (mokas, entremets, charlottes, etc.), il faudra vous rendre dans nos pâtisseries.
Du fait de leur fragilité, de nos délais de fabrication et de notre organisation, il n’est actuellement pas possible de les commander en ligne.
Ils sont indiqués par le pictogramme « Achat uniquement en magasin » :

-----------------------------------------------------------------------------------------
Comment choisir votre mode de livraison ?
> Vous êtes en Ile-de-France ou en région Lyonnaise ?
o Vous pouvez commander votre gâteau en retrait magasin
> consultez les adresses de nos magasins
> et consultez la sélection de produits en retrait magasin
o Ou optez pour notre sélection de produits en livraison à domicile
> Il n'y a pas de magasin près de chez vous ?
Si vous habitez en France métropolitaine, vous pouvez opter pour la livraison à domicile
> consultez la sélection produits en livraison à domicile
Retrait gratuit en magasin
- à Paris
- en Île-de-France
- en Région lyonnaise
- à Marseille
A NOTER : ce service n'est pas encore disponible dans certaines pâtisseries partenaires.
- le magasin de votre choix
- le jour pour venir retirer vos achats
En l'absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.
En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de journée.
Livraison Chronofreeze à domicile
Actuellement, la livraison à domicile est uniquement disponible sur une sélection de produits.
Comptez 4 jours ouvrés pour le(s) recevoir chez vous.
Comptez jusqu'à 6h de décongélation dans votre réfrigérateur selon les produits.
N'hésitez pas à vous faire livrer quelques jours avant votre événement afin de vous assurer d'avoir vos gâteaux à temps.
Il garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid.
La température, qui doit être inférieure à -18°C pour assurer la qualité de votre produit, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison.
Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés.
(pas de livraison les dimanches, lundis, les jours fériés et le lendemain d'un jour férié)
Vous recevrez un SMS ou un e-mail le jour de l'expédition de votre colis et le jour de sa livraison.
Vous bénéficiez d’un suivi de vos colis sur le site Chronopost : http://www.chronopost.fr/
Tarifs livraison Chronofreeze valables uniquement en France métropolitaine :
- une participation de 9,60€ TTC vous est demandée.
- au-delà de 70€ TTC d’achat, les frais de port sont offerts.
Si vous êtes absent :
En cas d’absence du destinataire, le transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres qui mentionnera le lieu où votre colis pourra être retiré ou la possibilité d’une nouvelle livraison. Vos produits seront conservés à température adéquate. Cependant, il est nécessaire de retirer votre colis sous 7 jours à compter de la date de livraison prévue.
En cas de retard de livraison :
Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, ...), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.
Voir les produits en livraison à domicile