C'est la rentrée ! Consultez les horaires de vos magasins 

JEU CONCOURS PHOTO : c'est notre Anniversaire, tentez de gagner des bons d'achat de 70€ !

Livraison

Sur le site la romainville.fr, nous vous proposons 2 modes de livraison offrant chacun une sélection de produits spécifiques.
Vous pouvez :

COMMANDER EN RETRAIT MAGASIN> Voir la sélection produits

OU

commander en livraison a domicile> Voir la sélection produits

Pour acheter les autres produits figurant sur notre catalogue (mokas, entremets, charlottes, etc.), il vous faudra vous rendre dans nos pâtisseries.
Du fait de leur fragilité, de nos délais de fabrication et de notre organisation, il n’est actuellement pas possible de les commander en ligne.
Ils sont indiqués par le pictogramme « Achat uniquement en magasin » :

achat uniquement en magasin

-----------------------------------------------------------------------------------------

Comment choisir votre mode de livraison ?

> Vous êtes en Ile-de-France ou en région Lyonnaise ?
          o   Vous pouvez commander votre gâteau en retrait magasin
                              > consultez les adresses de nos magasins  
                              > et consultez la sélection de produits en retrait magasin
          o   Ou optez pour notre sélection de produits en livraison à domicile

> Il n'y a pas de magasin près de chez vous ? 
Si vous habitez en France métropolitaine, vous pouvez opter pour la livraison à domicile 
                              > consultez la sélection produits en livraison à domicile

Retrait gratuit en magasin

Les commandes passées sur le site sont à retirer gratuitement dans l’une de nos pâtisseries :
  • à Paris
  • en Île-de-France
  • ou en Région lyonnaise

A NOTER : toutes nos pâtisseries vous proposent le retrait gratuit de vos produits, excepté certaines pâtisseries partenaires. 

Vous commandez en ligne les produits signalés par ce pictogramme clic and collect
Vous indiquez :
  • le magasin de votre choix
  • le jour et l’heure souhaités pour venir retirer vos achats
Les produits vendus en ligne sont réalisés sur commande.
Comptez un délai minimum de 3 jours ouvrés (10 jours ouvrés pour les gâteaux recouverts de pâte à sucre).
Le jour J, votre commande vous attend en boutique pour un retrait rapide.
Pour retirer votre commande, présentez-vous muni de la facture qui vous a été envoyée par mail.
En l'absence de facture, votre nom, prénom et vos coordonnées complètes utilisées lors de votre enregistrement sur notre site vous seront demandés pour vous identifier.
En cas de retard pour venir chercher votre commande, celle-ci sera mise de côté et réservée pour vous jusqu’en fin de journée.


jk

Livraison Chronofreeze à domicile

Nous livrons dans toute la france métropolitaine.
Actuellement, la livraison à domicile est uniquement disponible pour les produits « Nos desserts d'exception » et une sélection de gâteaux personnalisés.

PRECAUTION DE LIVRAISON : Afin de garantir le respect total de vos produits, ils vous sont livrés congelés par notre partenaire Chronofreeze.
Comptez 24H de décongélation dans votre réfrigérateur.
N'hésitez pas à vous faire livrer la veille de votre événement afin de vous assurer d'avoir vos gâteaux à temps.

Notre partenaire Chronofreeze est le service Chronopost de livraison express sous température dirigée de produits alimentaires partout en France.

Ce service garantit un respect total des produits et de la chaîne du froid. La température, qui doit être inférieure à -18°C pour assurer la qualité de votre produit, est contrôlée à toutes les étapes de la livraison. Celle-ci est assurée dans des caisses isothermes et grâce à des véhicules réfrigérés.

Vous commandez en ligne les produits signalés par ce pictogramme  picto livraison
Vous indiquez votre adresse de livraison
Vous indiquez le jour de livraison souhaitée
Les commandes passées du lundi au jeudi seront livrées chez vous du jeudi au samedi avant 13h.
Les commandes passées le vendredi seront livrées chez vous à partir du mardi suivant, avant 13h.
(Pas de livraison les dimanches, les lundis, les jours fériés et le lendemain d'un jour férié)
Le jour J, un livreur Chronofreeze se présentera à l’adresse indiquée avant 13H.
Avec Chronofreeze, vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de leur température de transport sur le site.
Vous recevrez un SMS ou e-mail le jour de l'expédition de votre colis ainsi qu'un autre le jour de la livraison de ce dernier.
Tarifs livraison Chronofreeze valables uniquement en France métropolitaine :
  • une participation de 9,60€ TTC vous est demandée.
  • au-delà de 70€ TTC d’achat, les frais de port sont offerts.


En cas d'absence du destinataire :
En cas d’absence du destinataire, le transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres qui mentionnera le lieu où votre colis pourra être retiré ou la possibilité d’une nouvelle livraison.
Vos produits seront conservés à température adéquate. Cependant, il est nécessaire de retirer votre colis sous 7 jours à compter de la date de livraison prévue.
Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, ...), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.

commander en livraison a domicileVoir la sélection produits