
Layercake Chocolat



Layercake Chocolat
Décor de rêve et parfum divin !
Un dessert à couper le souffle !
-
Description
Une généreuse génoise au cacao imbibée d'un sirop chocolat, entremêlée d'une crème chocolat onctueuse.
En décor, un coulis chocolat noir, quelques macarons, des pointes de crème chocolat et des billes de riz soufflé enrobés de chocolat : l'idéal pour fêter un anniversaire ou tout autre événement avec élégance et gourmandise !
La version 10 à 12 parts mesure environ 16cm de diamètre
La version 16 à 20 parts mesure environ 18cm de diamètre
-
Allergènes et Infos nutritionnellesInformations nutritionnelles pour 100 g de produit :
Energie : 2180kj soit 521 kcal
Matières grasses : 26.3g
dont acides gras saturés : 4.7g
Glucides : 37.2g
dont sucres : 30.3g
Protéines : 3.5g
Sel : 0.6g -
Conseils du pâtissierConseils du pâtissier
Ce dessert est préparé dans nos ateliers selon la pure tradition pâtissière. Suivez ces conseils afin de profiter de toutes ses qualités gustatives et régaler vos invités !
ConservationCe dessert vous est remis décongelé, vous pouvez le conserver jusqu'à la date limite de consommation indiquée sur sa boîte pâtissière, en le plaçant dans votre réfrigérateur.
Préparation & dégustationAvant dégustation, sortez votre dessert du réfrigérateur et laissez-le reposer 30 minutes à température ambiante.
Délai de consommationAprès décongélation, nous vous recommandons de conserver votre dessert au réfrigérateur, dans sa boîte pâtissière, et de le consommer sous 2 jours. Ne recongelez jamais un produit décongelé.
-
Livraison
